Offre du 13/03 au 31/05
CONDITIONS GENERALES DE VENTE / CONDITIONS DE l'INSCRIPTION
Les conditions générales d’inscription aux stages au sein de Survivor Consulting sont connues et acceptées dès le premier paiement et ou acompte effectué(s), et quel que soit le mode de paiement.
Toute inscription, acompte réglé, paiement partiel ou total vous engage à participer à un de nos stages.
En tant que société proposant des activités de loisir, le droit de rétractation des 14 jours n’est pas valable.
Vous pourrez vous inscrire ou le léguer à un proche sur tout autre stage sans date limite puisqu’il n’est pas possible de procéder à un remboursement quelle qu’en soit la raison.
Si le stage est annulé et aucune date ne vous convient, il faudra en choisir une sur les années suivantes, jusqu’à se positionner sur l’une d’entre elles, pas de remboursement possible. C’est pour cela qu’est obligatoire seulement l’acompte pour s’inscrire.
Il faudra impérativement nous contacter si vous n'avez pas reçu de mail récapitulatif sur les dernières informations du stage au moins 5 jours avant la date de votre stage. Votre inscription n'a peut être pas été prise en compte.
Nous ne sommes pas responsables de vos frais déjà engagés (transports, hôtels, restaurant etc..)
Désistement
Plus de 15 jours avant le stage.
Si vous annulez plus de 15 jours avant le stage, pour toute raison personnelle ou professionnelle, médicale, en cas de force majeure, le paiement partiel, total ou l’acompte n’est pas remboursable mais réutilisable en tant que bon d’achat non nominatif et sans date limite. Il faudra trouver une autre date sur tout autre stage ou le léguer à une autre personne.
Moins de 15 jours avant le stage.
Si vous annulez dans les 15 jours avant le stage, pour toute raison personnelle ou professionnelle, médicale, en
cas de force majeure, le paiement partiel, total ou acompte est perdu, c’est à dire non réutilisable pour des raisons logistiques et frais engagés.
Annulation de notre part
Le solde complet du stage sera remboursé en cas d’annulation de notre part à tout moment.
Annulation faute de participants et cas de force majeure
Le manque de participants c’est à dire le nombre minimum non atteint, tous les désistements, les cas de force majeure ne relèvent pas de notre responsabilité.
Si le stage est annulé et aucune date ne vous convient, il faudra en choisir une sur les années suivantes, jusqu’à se positionner sur l’une d’entre elles, pas de remboursement possible.
Pour les stages de 1 jour et plus.
Dans les Alpes
Pour les stages à partir de 1 jour dans les Alpes, si il y a moins de 5 participants, le stage est annulé.
Pas de remboursement possible de tout paiement y compris l’acompte, il faudra choisir une autre date.
Pour les stages de 2 jours.
En France (sauf les Alpes) et à l’étranger
Pour les stages de 2 jours, en France (sauf les Alpes) et à l’étranger, si il y a moins de 10 participants, le stage est annulé.
Pas de remboursement possible de tout paiement y compris l’acompte, il faudra choisir une autre date.
Pour les stages de 3 jours et plus.
En France (sauf les Alpes) et à l’étranger
Pour les stages de 3 jours et plus, en France (sauf les Alpes) et à l’étranger, si il y a moins de 8 participants, le stage est annulé.
Pas de remboursement possible de tout paiement y compris l’acompte, il faudra choisir une autre date.
Nous pouvons sur demande vous indiquer le nombre de stagiaire déjà inscrits sur un stage. Même si celui-ci est confirmé, c'est à dire a atteint le nombre minimum de participants, il n'est pas exclu qu'entre temps, et ce jusqu'à la date du stage que certains se désistent et du fait annule la confirmation du stage et donc sa faisabilité.
Vous serez prévenus au moins 6 jours avant le stage si il n’y a pas assez de participants. Nous vous proposerons soit de décaler la date, soit de la maintenir et envisager que le nombre de participants minimum soit atteint jusqu’à la veille du stage.